Sly21
Multiples questions sur Mtgtop8 et JMB
le 31/01/2017 11:30
Citation :
MTGTop8 et MagicVille c'est le même serveur et le même webmaster ;)


Ainsi Madmox prononçait-il cette phrase qui a foudroyé le background derrière ma tête : Mtgtop8 c'est de JMB ?!

O_O

Recherche sur google avant de demander dans ce topic. Ca..ça semble être le cas.

C'est français Mtgtop8 ?!

Mais je croyais que c'était genre une référence internationale de ouf et tout...et si c'est le cas, putain mais JMB est hyper puissant ! Je croyais que son vrai métier, c'était prof, prof à Marseille : il serait créateur et de Magicville aka "la meilleure recherche de cartes du web" et aka "la 2eme référence d'achat d'occasion quand tu veux voir les cotes" ET créateur d'une des références de cartographie du méta ? Mais il devrait largement en vivre non ?
Je suis troublé, j'ai plein de questions.
Mais alors comment ça se passe pour Mtgtop8, il a réussi à créer un réseau avec les structures internationales pour qu'elles lui envoient toutes régulièrement le détail de leurs tournois ? Je m'étais jamais posé la question, limite je pensais que c'était un truc automatique.
Ah je viens de voir le "submit".

Haha ça peut que être JMB, j'avais jamais remarqué les occurrences d'humour dandy un peu partout "complete angry fields in red", "Now say you didn't know", c'est bien son style...

Ou alors ils sont plusieurs, genre 2, JMB serait prof et ce serait ce "cartapapa" qu'on voit un peu partout et dont j'ai toujours pas cerné le lien avec MV qui serait son partenaire ?

et pourquoi on m'dit jamais rien à moi ?

Si vous arrivez à défricher mes questions et y répondre : )
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 31/01/2017 18:25
Est-ce raisonnable de confisquer les caisses noires des politiques et industriels grâce à ses connaissances ?
Birdish
Charlot de Feu

le 31/01/2017 20:35
Ah mais la désobéissance, à partir du moment qu'elle ne s'affranchit pas d'une ligne directrice globalement vertueuse, qu'elle n'est pas qu'un prétexte pour justifier des trucs moisax, et surtout que t'assumes les conséquences en cas de failzor, pour moi c'est bon tu peux circuler.

De nos jours, n'importe qui peut ramener un portable et utiliser son smartphone comme modem. Ou alors smartphone => NAS sécurisé ou HD externe et hop, facile ! Et avant ça, quand on était régulièrement exposé à ce genre d'emmerdements, y'avait souvent moyen d'avoir accès à une "suicide machine" isolée du reste du réseau. C'était bien pratique pour ce genre d'aventures. Ou alors pour la refiler au stagiaire. Bon, y' avait aussi des boîtes qui panaient rien à rien et qui, faute de machines ou de place, faisaient faire de la saisie au stagiaire directement sur des serveurs. Mais là faut pas déconner, on va pas les plaindre si c'est Beyrouth après hein :o).
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 31/01/2017 20:53
Je soussigné, expert en sécurité informatique assermenté couvert par le secret d'Etat et les règles diplomatiques, certifie à Birdish ici présent n'avoir pas touché un seul centime de franc des 27 milliards d'euros ( en ce qui concerne la France ) détenu par les politiques dans ce qu on appelle des "caisses noires" dans différents paradis fiscaux telle la Suisse, le Luxembourg et Monaco. Ils ont été remis ce jour, avec les logs, par mes soins, à Tracfin à toute fin utile.

Par ailleurs, une somme, au chiffre carrément indécent, représente les caisses noires des différents secteurs d'activités à 200 milliards d'euros par an non déclaré fait l'objet d'un contrôle fiscal actuellement qui devrait donné lieu à rattrapage fiscal et amende. Le tout a été remis à Michel Sapin, actuel Ministre de l' Economie et des Finances, par mes soins.

Fait ce jour, quelque part en France, et remis à Birdish en présence de Maître JMB.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 31/01/2017 21:05
Pour faire valoir ce que de droit, etc ...

Plus sérieusement, je te garantis que c'est fait. A eux de faire le job. Et que tout est vrai. Surtout les chiffres. Nous avons même nettoyé les régions départements mairies. C'est tout propre. J'attend de voir comment il la joue la "haut".

Il y en a un qui fait le c** avec, je l'allume.
Marseille, Grèce

Légende
le 31/01/2017 21:34
Citation :
Nous avons même nettoyé les régions départements mairies.

J'espère que tu es passé par chez moi, parce qu'à Marseille, rien qu'en emplois fictifs, Fillon c'est un peu un Padawan.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 31/01/2017 22:07
Ouais mais Marseille c est aussi les poubelles et la criminalité :p

Que de joie et de bonheur, on peut même sentir les effluves qui laisse transparaitre de la bonne santé de la ville :3

Birdish
Charlot de Feu

le 31/01/2017 22:13
Pour le coup Marseille c'est un bon point de départ pour mon futur Goulag, ça évitera de déporter une bonne partie des cafards du pays vu qu'ils sont déjà sur place. Genre Marseille 1997, avec Cantona à la place de Kurt Russel, 20 ans plus tard.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 31/01/2017 22:17
En même temps c est un peu la capitale du rap Guetho en plus la plaque tournante du trafic de H sur tout le sud de la France ! RPZ les mecs :D
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 31/01/2017 23:24
En même temps, les conséquences de la corruption et de la fraude, faune et flore, je ne suis pas cantonnier. Et puis le Karcher, spo Green.
Sly21
le 31/01/2017 23:32
Citation :
Pour faire court, je suis développeur web depuis 2001 et prof de maths/physique dans le privé hors contrat depuis longtemps (j'ai été payé en francs). Mes activités se développant ses 15 dernières années, j'ai été de moins en moins prof, jusqu'à arrêter complètement en septembre dernier. Donc oui, entre MV, mtgtop8 (et mon tout petit) et les sites que je réalise pour des clients, j'en vis.


Okok ben c'est cool tout ça ! C'est assez rare d'arrêter prof avant la retraite, c'est souvent une vocation, les mecs sont prêts à saigner de l'esprit plutôt que d'arrêter le combat...maaais j'arrête ici mon interview, pour en savoir plus devant une cheminée crépitante, je viendrai prendre des papouilles de Grecs si je suis de passage à Marseille. Diantre tout ce que j'ai appris en une journée, je vais me coucher avec des images de success story.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 01/02/2017 0:00
Citation :
C'est assez rare d'arrêter prof avant la retraite
Oulah malheureux ! On ne connaît pas les mêmes profs je crois !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Tout à fait
le 01/02/2017 0:03
Mot-dièse Natacha Polony !

Pas taper, pas taper, ô grand manitou :o)
Birdish
Charlot de Feu

le 01/02/2017 10:00
Vous sous-entendez que tous les profs n'ont pas des classes de 25 élèves et 100% de réussite au bac, ou ne bossent pas dans le pays enchanté où les profs de philo atteignent l'âge de la retraite sans jamais avoir fait de dépression ?

Citation :
si je suis de passage à Marseille


:o
Sly21
le 01/02/2017 11:17
Huhu mais non, selon Soprano et tout le rap local, c'est California love !


Enfin, je crois...
douell

Guivre
Discusion MV
le 01/02/2017 15:49
Sujet : Les tournois dans ma région

Bonjour, je souhaiterai développer les tournois dans la région du Froment en proposant des prizing plus élevé. Ce serait bien non ?

Réponse User1 : Peut être ce serait bien, si seulement j'avais l'argent
Réponse User2 : Il faut savoir ou mettre son argent aussi
Réponse User1 : L'argent que je possède n'est pas infini. La base de l'économie mercantile ne répond pas une philosophie de...
Réponse User3 : Effectivement User1 précise bien dans son constant post-crise que ...


C'est plus ou moins à ca que ressemble ce forum maintenant
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 01/02/2017 15:50
A priori, magic-ville est autofinancé par les ventes à l'unité (et parfois des pubs par dessus la bannière, et sans doute le partenariat avec carta), mais pour MTGTOP8, je ne sais pas trop ce qui rapporte des sous...
Me semble qu'il y a une pub à droite de la bannière (pareil, mon proxi bloque, et le moteur de recherche de decks MV me suffit amplement, donc j'y vais pas trop).

Bref, clairement, si JMB n'était pas un altruiste engagé, je pense qu'il serait riche à millions. Un grand merci à toi !
J'aime les carottes

le 01/02/2017 15:53
Fayot.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 01/02/2017 16:41
Depuis ma nomination en tant que modo, je me sens plus pisser !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 01/02/2017 20:46
Citation :
fayot

Flageller ?
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 04/02/2017 11:02
Au fait Bird, j'ai oublié de dire que j'avais été reconnu d'utilité publique donc désolé d'avoir révélé le secret de ton cursus :D

Maintenant, j'ai fait appel à quelques amis cette nuit pour dissoudre purement et simplement la bulle spéculative de la dette des Etats; TOUS les Etats.

Il se peut que la fraude et la corruption ait laissé des trous mais j'ai AUSSI confisqué les caisses noires de TOUTE la planète ( tant que j'y étais ) donc il y a de fortes chances que les taux d'intérêts remontent.

Mais que les Etats fassent gaffe dorénavant à serrer leur budget si tu vois ce que je veux dire...

En tant que citoyen d'Honneur des Etats-Unis, j'en ai créé une fondation : Business Angel dont la devise est No Business. Explication.
A but non lucratif, elle permet sans prélèvement de faire transiter tout argent soumis à l'impôt dès lors qu'on n'a pas la nationalité américaine. Toute les multinationales qui ont une succursale aux USA peuvent faire transiter salaire, revenus et dépenses.

Accéssoirement elle offre des taux à 0% pour tout entrepreneur dans le monde entier dès lors que le projet présente une viabilité. Elle a trois mois d'existence et cette nuit, j'en ai diffusé les coordonnées bancaires à tous mes amis qui étaient d'abord une meute, puis une foule et enfin toute la planète à join au mouvement. Mouvement qui a dissolu littéralement les créances. Les milles milliards d'actifs pourris en Europe et détenus par les banques centrales sont miraculeusement redevenu viable.

Tu vois, lors de la crise des années 90, je suis passé par la rue. Et cela m'a appris une chose : même avec 5 francs on peut accomplir des miracles et faire du bien. Alors tu penses, qu'avec ce que je sais et pas mal de fric, j'ai lancé une dynamique.

Dans le détail au cas où tu n'aurai pas remarqué, je peux également faire excessivement mal. Alors restons cool si tu veux bien.

marsu :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.